Cet automne-hiver 2020-2021, Scène Discrète ajoute 3 marques de lingerie de créateurs à sa liste existante. La marque britannique “Coco de Mer” a son atelier de confection et sa boutique à Londres. Elle est la première de ces 3 nouvelles marques de lingerie de luxe a être dévoilée.
A propos de Coco de Mer
Coco de Mer est une marque de lingerie britannique fondée en 2001. Elle offre de la lingerie de luxe, séduisante et stimulante. La marque tire son nom d’une plante exotique, dont la graine présente une ressemblance frappante avec la partie intime de la femme. Elle propose de la lingerie raffinée, à la fois érotique. Elle veut inciter à l’exploration du corps, provoquer l’excitation et inviter au plaisir.
La notion d’érotisme est précieuse à la marque Coco de Mer car elle résume parfaitement bien son idéologie libre-pensante. Elle désire inviter les femmes à explorer leur côté sensuel. En portant de la lingerie tendance de bon goût mais avec un je ne sais quoi d’ érotique.
Coco de Mer possède une boutique exclusive à Londres. Elle la décrit comme un endroit dans lequel sensualité, mode et érotisme se combinent. Afin de former un mélange décadent et captivant. Comme fournisseur de sensualité elle conserve des objets. Et elle crée des expériences pour célébrer le plaisir mutuel et la satisfaction individuelle.
Scène Discrète vous propose une sélection de quelques pièces de cette marque de lingerie de luxe érotique.
Les collections pour cet Automne-Hiver 2020-2021
AKIKO
La première collection « AKIKO » est une collection puissante et féminine en rouge écarlate. Elle incarne la femme fatale en lingerie de luxe. Les séduisantes pièces de cette collection, ornées de broderies, sont dessinées dans l’atelier londonien de la marque Coco de Mer. Ces broderies entrelacent de délicats détails floraux, tirés des imprimés sensuels des œuvres d’art Shunga. Le tulle, incorporé aux broderies, révèle certaines parties intimes de la silhouette tout en encadrant et célébrant le corps.
SAKURA
La seconde collection “Sakura” tire son nom du mot japonais signifiant “fleur de cerisier“. Cette collection de Coco de Mer est conçue pour laisser transparaître toute la beauté de la fleur. Les pièces de cette collection comportent de la dentelle française chatoyante de couleur cerise. Sur un délicat tulle de couleur aubergine. Et enveloppé dans une riche soie cerise. La douce collerette de cils de dentelle crée un effet de pétale sur la peau. La finition en doux lurex dégage un sentiment de magie lorsqu’il capte la lumière. Chaque pièce, fabriquée à la main, encadre délicatement la beauté des formes féminines.
FUJI
La troisième collection “FUJI” est une collection en soie et dentelle noire inspirée des éventails japonais. Cette dentelle offre des spectaculaires détails de pétoncles. Cette collection célèbre des motifs japonais iconiques avec une touche de Coco de Mer. Préparez-vous à découvrir des créations sensationnelles qui attirerent l’attention par leur alternance d’opacité et de transparence.
Scène Discrète propose deux autres marques de lingerie de luxe britannique sur son site:
- Fleur of England : qui propose de la lingerie de luxe en soie et en dentelle dessinée à la main par Fleur Turner. Cette marque de lingerie fine a gagné le prix “Indépendant drapers Award” en 2018
- Kunza Corsetorium : qui propose des corsets et des guêpières de luxe en soie et en dentelle. La réalisation de pièces sur mesure est tout à fait envisageable.