Ces harnais de corps qui vont rendent si belles

Qu’est-ce qu’un harnais ?

Le harnais, pour femme, n’est ni une armure complète, ni un vêtement de cérémonie, comme définit dans le passé dans le lexique

Véritable pièce de séduction, le harnais de corps est généralement minimaliste tout en étant sophistiqué. Composé de sangles, souvent extensibles et réglables, il s’adapte à la silhouette pour un ajustement parfait. Il mettra en avant les plus belles parties du corps de la femme.

Le harnais est un accessoire à porter au-dessus des vêtements ou à même la peau. Comme sous-vêtement, c’ est une pièce de lingerie sexy et espiègle, ultra sensuelle. Au dessus du vêtement c’est un accessoire de mode tendance.

Conçu pour des amateurs de lingerie à la recherche de pièces plus suggestives, ces parures audacieuses sont idéales pour rehausser la sensualité. Elles mettront parfaitement toutes les courbes en valeur.

Certaines marques de lingerie de luxe développent ainsi des harnais assortis à leurs ensembles de lingerie. C’est le cas de la marque « Fleur of England » et de « Paloma Casile » par exemple. Dans ce deux cas, le harnais sert de véritable bijou et vient sublimer l’ensemble de lingerie en dentelle en ajoutant cette touche glamour.

Comment les porter sans avoir l’air vulgaire ?

Son style, généralement minimaliste, fait en sorte que le harnais de corps soit un accessoire à la fois visible tout en restant assez discret. On peut l’ajouter par dessus un top, un chemisier ou un pull à col roulé pour rehausser sa tenue du jour. Dans ce cas-là on recommande un harnais relativement simple, comme accessoire tendance. Le harnais en corde cirée de la marque « Domestique » est un bon exemple dans le genre. 

Harnais en corde cirée noire - Scène Discrète
Harnais en corde cirée noire

S’il s’agît d’un harnais en dentelle, avec une sangle dans le décolleté, et faisant le tour du cou, on pourra le mettre en dessous du chemisier. Il servira alors plus comme une parure de décolleté ou un bijou. « Fleur of England » développe chaque saison des harnais en dentelle assortis à sa lingerie.

Harnais en dentelle - Scène Discrète
Harnais MIDNIGHT en dentelle

« Paloma Casile » a également développé une série de harnais tendances avec un bijou argenté.

Harnais JOHNNY avant - Scène Discrète
Harnais JOHNNY en élastiques satinés

Lorsqu’il est composé de multiples sangles réglables on le portera plutôt à même la peau. Ou au dessus d’une pièce de lingerie de luxe. Celle-ci peut être transparente pour faire ressortir uniquement le harnais par exemple. Toujours très utile pour titiller l’imagination de son partenaire ou sublimer sa féminité. Les harnais en velours de la marque « Couture de Nuit » sont des pièces de lingerie érotique de luxe.

Harnais Scarlett en velour noir avant - Scène Discrète
Harnais Scarlett en velour noir avant

Pour éviter toute vulgarité, on ne portera pas un harnais composé de multiples sangles au dessus de ses vêtements. Et certainement pas s’il est en cuir ou de simili cuir. Ceci alourdirait le look global, à moins de rechercher résolument à avoir un look fétiche. 

Quel type de harnais choisir?

Il existe toute sortes de harnais de corps dans des matières différentes: des harnais en cuir ou simili cuir, des harnais en velours, des harnais en corde cirée, des harnais en chaînes (dorées ou argentées), des harnais en élastiques satinés, des harnais en dentelle, des harnais en perles, des harnais en bandes extensibles …
Parcourez ici notre sélection de harnais lingerie

Cet accessoire aux allures surprenantes ajoutera une touche finale à votre look. Parfois il s’apparente à un véritable bijou de haute couture, à porter de jour. Parfois il sublimera simplement tout votre corps, et se portera plutôt la nuit. Comme lingerie exceptionnelle avec une allure luxueuse. 

Utilisez-le seul ou comme pièce à combiner avec d’autres accessoires. Et n’oubliez pas: ces parures de corps s’adaptent à une majorité de morphologies puisqu’elles sont constituées de sangles réglables. Elles représentent le cadeau parfait à offrir ou à recevoir.

S’il est de bonne qualité il pourra se porter de différentes manières et à de nombreuses occasions. Bien ficelé, il sera votre tenue d’exception.

A quelles occasions les porter ?

Le harnais est conçu pour toutes les femmes audacieuses qui désirent sublimer leur sentiment de liberté.
A la croisée du chic et du sexy, cet accessoire fétiche de luxe sublimera toutes celles qui veulent ajouter une touche de provocation à leur intimité.

Que ce soit en public ou en privé, en journée ou pour une soirée passionnée, uniquement pour vous ou également pour lui, pour votre anniversaire ou sa Saint-Valentin, ne ratez aucune occasion de le porter ! De toute façon, cela encensera votre partenaire car c’est l’accessoire érotique par excellence, utile pour réveiller tous ses sens.

Entre sous-vêtement sexyaccessoire bijou tendance ou pièce de lingerie boudoir, à vous de choisir l’utilisation que vous lui accorderez.

Harnais en velours STELLA