Voici les 9 résultats

Couture de Nuit

Couture de Nuit est une marque de harnais en velours, basée à Barcelone. Créée par Aleksandra Chermenina entre lingerie et accessoire. Aleksandra désire développer une collection de produits de niche, sexy, mettant le corps féminin en valeur. Quelque chose qui permettrait aux femmes de divulguer une partie de leur intimité, de manière ludique et accrocheuse.

Les maîtres mots pouvant définir ces collections de harnais sont le chic, l’élégance et l’esthétique. Développés en velours, extrêmement agréable au toucher. Ces harnais aux couleurs voluptueuses exaltent à merveille les courbes de tous types de corps. Les lanières composant les harnais sont réglables. Permettent ainsi d’ajuster les sangles afin de créer les rayures qu’on désire sur son corps.

Aleksandra Chermenina ne cherche pas à ajouter plein de modèles à la gamme existante. Ni à développer des collections saisonnières. L’accent est plutôt mis sur le développement de modèles de grande qualité, diligemment créés, dans le but d’arriver à un résultat visuel à couper le souffle.

Couture de Nuit croit fermement que les choses ne sont belles que si elle sont bien réalisées. Ils défendent l’artisanat véritable. Tous les articles sont conçus et fabriqués en Europe avec beaucoup d’amour, de patience et de rigueur et d’attention méticuleuse pour les détails.