Voici les 18 résultats

Domestique

En 2016, Bastien Beny et Simon Delacour fondent le label « Domestique », un atelier d’accessoires modulables et d’objets haut de gamme en cuir végétal, laiton doré et palladium argenté, qui habillent le vêtement.

Bastien, ancien étudiant à la prestigieuse « Central Saint Martins College of Arts & Design » de Londres, a travaillé 6 ans chez petit H Hermès. Simon Delacour, s’est quant à lui formé à l’école « Duperré » et aux « Beaux Arts » de Milan.

Fascinés par le monde intrigant du BDSM, le tandem adopte un parti-pris décomplexé pour détourner les objets de leur usage premier. Bastien et Simon veulent réinterpréter les codes en fabricant des accessoires de mode en cuir, haut de gamme, inspirés de réflexion autour du désir. Le cuir utilisé est un cuir de veau tanné avec des essences de bois naturel.

Un harnais, composé de lacets cirés coulissants, pouvant se porter comme accessoire de mode au-dessus d’une chemise ou d’un body par exemple. De petits sacs, ceintures, bracelets ou colliers en cuir végétal….

La sensualité est toujours au rendez-vous dans leurs collections, le but étant de créer des superbes accessoires qui viendront décaler vos tenues de jour, comme de nuit.