Shootings

Shooting à la piscine Victor Boin

Body Live the Moment - Scène Discrète

Découvrez la vidéo des coulisses du deuxième shooting de Scène Discrète, tournée en mars 2019. Le décor de la piscine Art Déco “Victor Boin“, située à Bruxelles sur la commune de Saint-Gilles, est juste somptueux !
Le temps d’une soirée l’équipe était ravie de prendre possession des lieux.

 

L’arrivée de nouvelles collections chez Scène Discrète est synonyme de shooting. Il me tient en effet très à coeur de vous les faire découvrir au travers de mises en scène. Ceci me permet de mettre les pièces en valeur dans un univers qui est propre à Scène Discrète. Très inspirée par les années folles et l’architecture Art Déco, les endroits de shooting que je recherche le sont toujours dans cette optique.

Le magnifique hôtel Art Déco “Le Berger” a d’ailleurs servi de cadre au premier shooting de Scène Discrète en mars 2018 avec le photographe Franck Duez.

Dans ce second shooting à la piscine Victor Boin nous présentons 4 nouvelles marques de créateurs.
– La marque de lingerie avant-garde “Opaak “, créée par la talentueuse Agathe D. Muffert.
– La marque de bodys en velours et mesh Undress Code “, créée par Izabela Zielinska.
– La marque de maillots de bain (une pièce et bikinis) Moeva London “, créée par Burcu, Damla et Yagmur.
– Last but not Least ! Présentation des magnifiques accessoires en cuir de la marque Domestique “, fabriquée à la main à Paris. Un vrai coup de coeur lors de notre dernière visite du salon International de la lingerie en janvier 2019 à Paris!

 

Publications liées